top of page
Feuille de luzerne

Feuille de luzerne

Nom botanique

Médicament sativa

 

Origine(s) habituelle(s)

Etats-Unis

 

La description

La luzerne est une plante vivace qui ressemble au trèfle, qui fleurit en grappes de petites fleurs violettes. La luzerne est utilisée à diverses fins, des suppléments pour animaux de compagnie à la médecine humaine. La luzerne a la réputation d'être une bonne plante « polyvalente » en raison de sa teneur (relativement) élevée en vitamines et minéraux. Notre luzerne californienne, coupée avant la floraison, est séchée au soleil et non traitée. Provenant de luzerne confirmée sans OGM.

 

Utilisations magiques : 

Prospérité, lutte contre la faim et tirage d'argent

 

"Gardez-le à la maison pour vous protéger de la pauvreté et de la faim. Il est préférable de le placer dans un petit pot dans le placard ou le garde-manger. De plus, brûlez de la luzerne et dispersez les cendres autour de la propriété à cette fin. La luzerne est également utilisée dans les sorts d'argent. " - Encyclopédie des herbes magiques de Cunningham

 

Les informations sur les plantes sur ce site Web sont uniquement destinées à des fins éducatives. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Les informations sur ce site Web ne sont pas destinées à prévenir, diagnostiquer, traiter ou guérir une maladie. Veuillez consulter un professionnel de la santé pour tout problème de santé que vous avez et avant de commencer tout régime à base de plantes.

    1,00$Prix
    1 Once
    Product Page: Stores_Product_Widget

    Articles similaires

top of page
Alfalfa Leaf

Alfalfa Leaf

Botanical Name

Medicago sativa

 

Usual Origin(s)

USA

 

Description

Alfalfa is a perennial that resembles clover, which flowers into clusters of small, purple flowers. Alfalfa is used for a variety of purposes, from pet supplements to human medicine. Alfalfa has a reputation as a good "all-around" herb due to (relatively) high vitamin and mineral content. Our California-grown alfalfa, which is cut before flowering, is sun-dried and untreated. Sourced from confirmed non-GMO alfalfa.

 

Folk Names

Buffalo Herb, Lucerne, Purple Medic, Jat, Qadb

 

Gender 

Feminine

 

Planet 

Venus

 

Element

Earth

 

Powers

Prosperity, Anti-Hunger, Money

 

Magical Uses

Keep in the home to protect from poverty and hunger. It is best placed in a small jar in the cupboard or pantry. Also, burn alfalfa and scatter the ashes around the property for this purpose. Alfalfa is also used in money spells.

 

The herbal information on this web site is intended for educational purposes only. The information on this web site has not been evaluated by FDA. It is not intended to diagnose, treat, or cure any diseases or replace medical attention. Please consult your practitioner, physician or herbal specialist before using any products you purchase.

    $1.00Price
    1 Ounce
    Product Page: Stores_Product_Widget

    You Might Also Like